Après une saison très sèche et précoce, l’automne 2005 a été resplendissant! La douce et chatoyante polychromie jaune-orange des petites parcelles de vigne sur le coteau donnait une impression de sérénité tranquille. A la Toussaint, le gel n’avait pas encore endeuillé toutes ces belles plantes qui se déshabillent lentement pour se préparer au long repos hivernal.

Cette année encore, les levures indigènes de Beudon nous préparent un millésime de toute grande qualité. Cela ne nous surprend pas car nous avons eu de magnifiques vendanges mais quantitativement très faibles.

Cette caractéristique: petite quantité/grande qualité est d’actualité car de plus en plus on boit peu, mais bon. Aussi, la possibilité que nous donne ce nouveau millésime de poursuivre la ligne droite « haut de gamme », nous permet d’aller sans crainte présenter nos vins dans des journées de dégustations, au côté de crus prestigieux et reconnus au niveau international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to cart